INFORMATION IMPORTANTE

Il en a toujours été ainsi : lorsqu’il s’agit d’enseigner des matières aussi pointues que le Feng Shui traditionnel, l’astrologie Ba Zi ou encore le Yi Jing taoïste, cela demande une grande disponibilité.

Celle-ci ne peut aller de pair avec une vision commerciale des formations où le plus important est de « faire du chiffre (d’affaires)".

Cette vision-là, je ne la partage pas !

J’ai donc décidé d’appliquer dès septembre un numerus clausus strict, autrement dit le nombre d’étudiants acceptés au sein de l’école sera dorénavant rigoureusement limité (quelle que soit la formation choisie)

Lorsque toutes les places disponibles seront prises, il faudra pour suivre une formation attendre qu’une nouvelle place se libère. Notez que les personnes suivant déjà une formation et qui envisageraient de poursuivre en optant pour un nouveau cours ont la priorité sur les nouveaux venus.

La solution ? S’inscrire dès que possible, éventuellement réserver sa place, le premier arrivé étant dans ce cas le premier servi. Le nombre de places disponibles seront publiées ici, dans notre newsletter et sur les réseaux afin de permettre aux personnes réellement intéressées de prendre les dispositions nécessaires pour s’inscrire. Il est également possible de réserver une place à l’avance, pour savoir comment procéder, il suffit de me contacter

Adrien Silverstone